
Nombre de Syriens nourrissent de l'amertume et en veulent à la France : ils ont le sentiment que celle-ci les a abandonnés.
Nombre de Syriens nourrissent de l'amertume et en veulent à la France : ils ont le sentiment que celle-ci les a abandonnés.
14 janvier 2017
Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr
La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.
En ce milieu du mois d'août, à l'occasion des traditionnelles férias de Dax (Landes) …
Les agriculteurs dénoncent un reportage pour « bobos parisiens ».
Lorsque le système commence à perdre les élections, il en change les règles.
Les femmes sont largement exclues des emplois publics, leur droit à se déplacer est limité, et sont interdites de collège et de lycée.
En ce milieu du mois d'août, à l'occasion des traditionnelles férias de Dax (Landes) …
Visiblement, les universités d’été de LFI, c’est un peu comme le festival d’Avignon : il y a le in et le off…
L’agresseur a été interpellé.
Ne pas vouloir qualifier l’obscurantisme musulman est une lâcheté de plus qui ne peut qu’encourager les fanatiques islamistes.
Chaque semaine, Boulevard Voltaire sélectionne dans l’actualité des infos insolites ou extravagantes qui nous ont fait …
"Nous n'étions pas préparés à un tel tsunami de haine, et n'avons pas su canaliser cette violence et ce mal-être" déplore Jean-François Arrivé-Beylot, en charge du service vacances
Les « fuyards » sont pourtant des gens bien installés dans l’existence, mais « ils ne reconnaissent plus la France. Celle de leur jeunesse ou celle que leur racontent leurs parents »
Après la boucherie Sanzot vue dans les albums de Tintin, voici venir la dernière tendance du progressisme avancé : la piscine sans eau.
Dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 août, une Américaine âgée de …
Pour ses trois premiers avis, le Conseil scientifique ignorait tout de la pénurie de masques !
Quel est le plus gros scandale de ce lundi ? La petite phrase d’Éric Dupond-Moretti ? Ou le fait que cette petite phrase n'ait fait rigoureusement aucun bruit ?
Maria, propriétaire d'une maison à Carcassonne (Aude), a décidé d'employer les grands moyens pour se débarrasser de ses locataires, mauvais payeurs.
La cancel culture basse intensité, c’est aussi cela.
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :