Qu'on le veuille ou non, nos rodomontades guerrières et le tintouin de l'état d'urgence s'inscrivent dans l'agenda des islamistes. Ils veulent l'escalade puis l'embrasement généralisé. Nous…
À ce niveau de haine de soi, et de trahison, il faut bien admettre que nous avons affaire à trois types d'ennemis intérieurs, que l'on ne…
Il faut des événements traumatisants pour que certaines vérités cachées soient révélées. Passage en revue.
Se proclamer bon Français et vomir l'Occident à longueur de page en même temps, non, je ne comprends pas !
Face aux mondialistes dont le héraut se nomme Alain Juppé, le camp souverainiste ne cesse de se renforcer.
L'islamisation n'est pas la cause mais la conséquence de nos problèmes. L'islam occupe le vide provoqué par notre déculturation/déchristianisation.
Je me demande quel effet ça fait d'être une sympathisante socialiste aujourd'hui, une Lucette par exemple. L'avoir jusqu'au trognon et leur dire merci.
Depuis trente ans qu'on les arrose, ces banlieues, il devrait y pousser des champs de roses, pour ne pas dire le jardin des Mille et Une…
Pour éviter la déroute, il faudrait un candidat unique à la gauche rose, rouge et verte. Ce sera râpé si Hollande se représente.
Astérix et l'Oktoberfest font partie de son patrimoine culturel. S'y attaquer relève d'une entreprise de déculturation délibérée.
Quarante-sept ans après son père Pierre Elliott, Justin Trudeau devient Premier ministre du Canada à seulement 43 ans.
La droite charitable avait ses nécessiteux aux porches des églises, la gauche de patronage a ses miséreux qu'elle chérit comme la pupille de ses yeux.
Avec les appels à la délation pour tout ce qui ne marche pas droit, on est entré dans un régime oppressif, pour ne pas dire totalitaire.
La "pensée 68" est morte, et si la bande des quatre - Finkielkraut, Zemmour, Onfray, Debray - plus Houellebecq est si présente dans les médias, ce…
Depuis un an, la prise de conscience s'est faite. Nous sommes face au mal absolu.
Les plus grands crimes ont été commis au nom du social. Le social s'accommode à toutes les sauces : soviétique, nationale-socialiste ou, aujourd'hui, libérale.
Bien sûr qu'il faut supprimer le statut des (hauts) fonctionnaires.
L'Europe est devenue le puits sans fond et le cône de déjection de tout ce que l'Asie et l'Afrique comptent de candidats au départ.
L'État islamique en a rêvé. Les dirigeants européens - Merkel, Hollande et Juncker en tête - l'ont fait.
Ils sont de plus en plus gros au Parti socialiste. Ils aiment les grands restaurants et la bonne chère. Ils adulent le veau d'or et honorent…
La résistance à notre envahissement et l'espoir semblent venir de l'est de notre continent, Russie et Groupe de Visegrád en tête.
Absurdité, aveuglement ou folie furieuse, on ne sait plus comment qualifier l'attitude des dirigeants européens face à l'afflux de migrants.
Le crime contre les peuples européens est sans précédent. Ce n'est pas une "crise" qui se joue.
Benoît XVI l'avait finement analysé à propos des scandales sexuels dans l’Église : le clergé souffre non d’un phénomène généralisé de pédophilie, mais d'un problème d'homosexualité…
Avec l'accord sur son nucléaire civil, l'Iran fait son retour dans le concert des pays qui comptent dans le monde et c'est une bonne nouvelle.
Rien ne les arrête, ni l’opposition parlementaire, ni le peuple en masse dans les rues, ni les pétitions et manifestes des intellectuels.
Il nous aura tout fait, le Béarnais avec ses ergots à la Chantecler et sa tête grosse comme un melon de Cavaillon.
Avec ses petits bras musclés, tel Atlas hissant toute la technocratie de Bruxelles sur ses épaules, le petit chiffonné de l’Élysée a sauvé l’Europe du "Grexit",…