Le quotidien a pris conscience du massacre de civils qui dure depuis trois ans...
Force est de constater que la CPI n’est qu’un organe de plus de répression et d’oppression des peuples souverains.
L’élection de Donald Trump a mis en exergue les dysfonctionnements de notre appareil diplomatique français, devenu la risée universelle.
La Russie est une nation chrétienne avec une laïcité authentique.
Le 20 août, le Parlement turc a ratifié l’accord de normalisation des relations avec Israël, mettant ainsi en vigueur l’accord de juin.
La France a laissé la Russie se tourner vers l’Asie plutôt que de voir en elle un lien entre Europe et Asie.
Il y a une semaine, le gouvernement ukrainien a lancé des opérations de terrorisme sur le sol de la Crimée.
Faute de coopérer avec l’Eurasie, la France sera isolée en mangeant un hamburger au poulet chloré arrosé d’un Coca.
Pour conforter la mainmise du Pentagone sur l’Europe, nous courons à une nouvelle guerre froide.
Les dirigeants djihadistes ont besoin de reprendre la main sur le terrain et veulent obtenir une victoire significative.
L’affaire met en cause une sélection de personnes publiques dont le rang social nous impose de nous pencher sur les causes de ces révélations.
Le 14 mars, à la surprise des Occidentaux, Vladimir Poutine a demandé à son chef d’état-major de retirer le contingent russe de Syrie.
Au vu de ses conséquences économiques, l’Europe veut la levée de l’embargo russe.
Dimanche dernier, une information nous intéressait, nous Français, directement.
Le peuple français est dupé, trahi, méprisé. Les mensonges sont de plus en plus gros.
Laurent Fabius, dont le ministère inclut le commerce international, ferme la porte de la Russie à nos entreprises par son attitude psychorigide.
Monsieur Obama devrait cesser de fantasmer sur une Crimée ukrainienne. Les gens de Crimée sont heureux et fiers d’avoir retrouvé leur patrie. Ses imprécations ne sauraient…
Notre ministre des Affaires étrangères se rêvait en Talleyrand et finit son passage au Quai d’Orsay en gargotier.
Les dirigeants occidentaux qui vilipendent la décision du président russe ne le font que par un réflexe russophobe pavlovien hérité de la période soviétique.
Monsieur Hollande, le vent mauvais venu, et telle la feuille morte, vous en aurez le même destin, vous partirez dans la fumée d’un feu.
Les intérêts des États-Unis d'Amérique et du Qatar sont prioritaires pour notre diplomatie, et ce, quel qu’en soient les conséquences pour la France et l’Europe.
Nous ne savons comment interpréter sa prestation. Il est comme un écolier qui a manqué les cours précédents et doit masquer son ignorance.
Une semaine après le début du blocus, il y a toujours la même quantité de produits et les prix n’ont pas augmenté.
Très bien informés par ce qui se passe en France, le sentiment principal qu’éprouvent ces gens est l’incompréhension.
Enseignant les valeurs qui fondent une nation ainsi que les connaissances, l’école russe mérite bien le nom d’éducation nationale.
Depuis trois semaines, j’emprunte quotidiennement les fameux ‘marchtrutkas’ minibus d’environ 25 places assises dans la région de Saki en Crimée.
Le seul moyen d’arrêter l'immigration en Europe est d'aider les États afin que les peuples puissent rester enracinés dans leur culture et leur territoire.
Le peuple ukrainien mérite de régler ses problèmes, lui-même, sans que des acteurs extérieurs viennent ajouter une couche supplémentaire de corruption et de pillage.