De nombreuses bêtises ont été proférées…
Les revendications des nationalistes, maîtres de l'Assemblée corse depuis décembre 2017, peuvent être mieux cernées si l'on s'intéresse aux coulisses.
La politique d'un « grand Moyen-Orient » démocratique, lancée dès 2003 par l'administration Bush, tourne au cauchemar.
Malgré les efforts d'un Martin Luther King dans les années 1960, la question raciale n'est pas réglée dans ce pays.
Ces ambitions (si elles arrivent à terme) seront la victoire définitive d'un gouvernement mondial de banquiers ennemis de l'humanité.
La fameuse formule « Ordo ab Chao », si utile pour passer à une étape supérieure, risque de prendre tout son sens.
"Le peuple qui a fait alliance avec Dieu aux fonts baptismaux de Reims se convertira et retournera à sa première vocation."
La lecture de Triangulation, de Michel Drac, présente le mérite de cerner les sujets clefs qui secouent le monde depuis de nombreuses années.
Richard de Coudenhove-Kalergi et autres membres du clergé mondialiste seraient satisfaits de l'évolution cosmopolite de l'Union européenne.
Pour l’auteur, le principe du souverainisme lié à l’idéologie de 1789 est un concept éthéré. Selon les vues d’Aristide Leucate, la véritable souveraineté s’incarne, d’abord et…
Alors que le marché transatlantique doit théoriquement voir le jour en 2015 avec un partenariat transpacifique en toile de fond, il est utile de rappeler le…
La boîte de Pandore est ouverte.
Nous assistons à l’émergence d’un fédéralisme et régionalisme anglais calqué sur le modèle allemand.
Les États-Unis, pilier du monde occidental, étouffent sous le poids de la dette.
Saluons le remarquable travail d’Emmanuel Ratier, qui montre que Manuel Valls, véritable Janus, ne sert qu’une seule politique : le mondialisme.
Le coup d’État renversant Ianoukovitch fut une « réussite ». Il a permis de créer une hostilité complète entre l’UE et la Russie.
Une telle tendance est appelée tôt ou tard à se confirmer et à s’étendre. Tout y concourt.
Nous pouvons constater la mise à mort du droit international et l’instauration d’une véritable loi de la jungle dans les relations entre États.
Les Français sont loin d’imaginer que ces élections ne constituent qu’un rouage d’une machinerie en vue de parfaire la gouvernance mondiale.
Les discriminations vont pulluler et la France va se disloquer. Pour les dirigeants apatrides de l’U.E., c’est exactement le but recherché.
Nos politiciens sont porte-paroles et diffuseurs, pour la plupart inconscients, d’une politique conduisant à l’asservissement mondialiste.
Les événements en mer de Chine orientale pourraient constituer l'un des éléments contribuant à la fin d’un système financier né en 1945.
C’est le principe d’une multipolarité apparente sur fond d’unipolarité mondialiste.
Le système semble dépassé par la vague contestataire. C’est ignorer l’esprit retors qui l’anime.
Il est toujours étonnant de rencontrer des eurolâtres avouer leur ingénuité face à l’évolution du Vieux Continent.
De nombreux éléments entrent en jeu dans l’édification du nouvel ordre mondial. C’est le cas, en particulier, de la monnaie.
De 1997 à 2012, la classe moyenne allemande est passée de 65 % à 58 %.
Les cénacles israélo-anglo-saxons ne sont pas prêts à lâcher prise dans leurs folles ambitions.