Éviter la guerre entre la République et les musulmans de France est un bon objectif ; montrer de la faiblesse devant les islamistes serait une faute…
À deux reprises, en 40-45 et dans l’affaire algérienne, de Gaulle servit à diviser les nationaux et discréditer une part de la droite.
La comédie de la compassion dont ils sont l'objet masque l'impéritie du pouvoir qui les a laissés mourir.
Qu’on ne le voie plus jamais commémorer les accidents d’autocar ou d’avion, mais qu’il travaille. Pour la France.
Rocard et Wiesel étaient caractéristiques d’un système d’oppression qui exige de l’opinion qu’elle s’agenouille devant ces gargouilles.
Valls triomphe, avec ses yeux en bille de loto, son menton en galoche, sa sueur grasse. Et la France se joue la comédie d'un autre siècle.
Si vous voulez vivre encore demain, jeunes gens, balayez-moi cette canaille vivement.
Peut-être serait-il temps de déclarer l’état de catastrophe nationale non naturelle.
Ne demandons pas qui provoque ce "jew flight", ce serait terriblement "phobe" et tomberait probablement sous le coup de plusieurs lois.
Les années 1693-1694 et 1709 connurent des hivers catastrophiques : selon les historiens, près de deux millions de Français en moururent.
L'un est à la droite de la gauche, l'autre à gauche de la droite. L'un est le favori des sondages, l'autre en est le chouchou.
Puisqu’il y a eu de mauvais papes, pourquoi n’y en aurait-il pas aujourd’hui ?
Debré s'est appliqué à retoquer tout ce qui transcrivait un peu la volonté populaire et transgressait ainsi le politiquement correct.
Un désordre innommable, du fric dépensé en pagaille, la baisse du niveau et l'échec structurel.
Les vacances de printemps invitent naturellement à réfléchir sur les transports en commun.
On compare souvent l’invasion actuelle de l’Europe aux grandes invasions : à tort. Elles furent beaucoup moins massives et rapides.
C’est un modèle pour tous nos vieux.
En famille, le désespoir est une sottise absolue.
Aujourd’hui, l’interdit subsiste. Dupont-Aignan, bien qu’il ait repris en gros les propositions du Front, se pince le nez devant « les extrêmes ».
Nicolas Sarkozy est quelqu’un qui se définit par ses non-convictions.
Les marchands de nippes et de chaussures ne craignent pas d'avouer qu'ils mettent les gilets de sauvetage en tête de gondole...
Le nouvel ordre mondial et sa main de fer américaine peuvent bien faire ce qu’ils veulent, sans que plus personne ne crie : "US go home!"
L’appareil mariniste va-t-il céder à un désir de faire moderne et comme il faut à tout prix ?
Ce n’est pas tout à fait un hasard si le seul parti qui paraît défendre les intérêts de la nation se trouve aujourd’hui exclu de l’arc…
L’hystérie à froid, technique française brevetée, exploite la sombre fureur des foules et des transes au profit d’un système qui refuse de mourir.
C’est en se soumettant à la Gaule romaine, à ses us et à sa religion, que les Francs firent la France.
Le conformisme obtus, le caporalisme vindicatif, sont endémiques dans la presse, milieu farci de petits idéologues.
Obama est un président magique.