Ça se confirme, Hollande et ses amis sont vraiment fâchés avec les chiffres.
Jusqu’où iront les lobbys pour sauvegarder leurs avantages ?
La pression fiscale serait-elle arrivée à sa limite maximum ?
Ce nouveau budget est à l’image du gouvernement : du contreplaqué de mauvaise qualité qui ne résistera pas à l'épreuve du temps.
La Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet n’a d’élevé que les coûts de fonctionnement. Pour ce qui est…
Comme beaucoup au Parti socialiste, il ne croit pas aux vieilles lunes de gauche et cherche à plaire à plus puissant que lui.
Déboulonner le patron d’une grande entreprise publique alors qu’il affichait un bilan impeccable pour lui préférer un remplaçant n’ayant jamais fait ses preuves dans le secteur…
Voici un homme qui incarne assez tout ce que l’oligarchie actuelle a produit de plus détestable.
Son poste exposé de ministre de l’Économie à l’heure où le pays tombe toujours plus bas vient souligner un bilan désarmant de nullité.
Comment faire pour tenir encore deux ans et demi au pouvoir ?
Le bilan du (bientôt ex ?) président est un échec. Presque arrivé à mi-mandat c’est même cataclysmique.
Les décisions invraisemblables du CSA ces derniers temps, en plus d’apparaître bêtes et méchantes, pour ne pas dire cruelles, interrogent.
Quatre années auront suffi à Serge Trigano pour saborder la marque Club Med forgée quarante ans durant par son père, Gilbert Trigano.
Comment le génial Hollande est-il devenu à ce point illégitime que les syndicats ne prennent plus la peine de s’asseoir à la même table ?
Le bilan global de l’action gouvernementale est catastrophique, mais les ministres n’ont toujours pas conscience de la gravité de la situation.
Les Européens sont prêts à avaler toutes les couleuvres américaines.
Au parti socialiste, on a une façon bien à soi d'enterrer ses casseroles.
Ce n'est pas la première fois que François Hollande cherche l'inspiration du côté des « ultra-libéraux ».
Que dit cette affaire ? Quelle leçon en tirer ?
Si le patriotisme économique a du mal à émerger en France, c'est parce qu’il est tué dans l’œuf par une Commission européenne idéologue.
Omnicom et Publicis, les numéros 2 et 3 mondiaux du secteur, ont prétendu jouer avec de nouvelles règles, « entre égaux ». Patatras !
Alors que la TTF est présentée comme un moyen de faire payer banquiers, traders et consorts, elle sera en fait supportée par le consommateur final.