Il aura fallu le massacre de 130 innocents et plus de 200 blessés pour que, de droite comme de gauche, nos Bisounours d’élus, "spécialistes" et "conseillers" compris,…
Ce n’est ni à Nicolas Sarkozy ni à Francois Fillon, son éternel Premier ministre à la mine de chien battu, que je confierais demain mission de…
La presse va mal. Ah bon?
C'est un drame humanitaire qui se déverse régulièrement en mer et, pour les plus chanceux, sur les côtes du cent-unième département français.
Nous menons, sans tirer un coup de fusil, une guerre propre, joyeuse et sans morts. Il n'y a donc rien à écrire et si peu à…
26 % de chômeurs, une délinquance en perpétuelle augmentation, un seul établissement pénitentiaire…
Pour la présidente du Comité pour la mémoire et l'histoire de l'esclavage, cette révélation fait grand désordre dans le landerneau domien.
À l'exception des bidouillages de politicards et arrangements entre amis, ces quelques lignes n'ont pas de rapport avec Florence Cassez…
La droite est au pouvoir depuis 1995, sans compter les années de cohabitation. Alors, Copé, « silence dans les rangs », comme on dit dans l'armée.
Lorsque elle envisage à la hussarde de faire modifier les statuts du Medef afin d’en conserver la présidence, on dit qu'elle exagère un peu.
On ne dit pas assez, me semble-t-il...
En politiquement correct, on appelle ça des faits de société. Je ne suis ni politique ni correct, je pense autrement.
Boulevard Voltaire, le Quotidien de la France droite et fière !