Alors, comme ça, vous êtes Charlie ? Vous, la meute tirant à vue depuis des années sur tous ceux qui vous dérangent, vous vous émouvez maintenant…
Une fois de plus, on a voulu votre peau.
L’ingéniosité moderne a désormais sorti de son chapeau une nouvelle invention pour exprimer toute son ignominie la plus crasseuse.
Nous avons la joie d’inaugurer un monde plus triste encore que le précédent, cotillons en main et chapeau pointu sur la tête.
Ceux qui ferment les yeux sur l’islam et ses préceptes moyenâgeux savent-ils seulement que c’est leur silence et leur volonté de ne rien voir qui contribuent…
Twitter, ce formidable réseau social où grouillent jeunesse, humour et inventivité, se révèle être souvent un vivier de haine qui ne demande qu'à déferler.
Robert Redeker fait partie de cette poignée de journalistes précurseurs auxquels nous devons ce vent de liberté qui annonce peut-être des jours meilleurs.
Les Français, que cela plaise ou non, s'expriment dans les urnes, sur Internet... et dans les kiosques.
Ceux qui prétendaient jouer les gardiens de la pensée en France ne pouvaient pas se contenter de Dieudonné.
Avec l'innocence qui les caractérise encore, les enfants dédaignent ce qui leur paraît contraire à leurs aspirations naturelles.
Depuis la création de la CEDH en 1959, la France est le quatrième pays le plus condamné pour violation de la liberté d’expression.
On pave, lentement mais sûrement, le chemin qui nous amènera droit vers la liberté de fermer notre gueule.
Le 23 octobre, le journal publiait une enquête sur Faouzi Lamdaoui, conseiller à l'égalité et à la diversité auprès de François Hollande...
Demain, lorsque le peuple épuisé viendra réclamer du pain sous ses fenêtres, François Hollande ne verra pas, n'entendra pas la foule.
Vous qui trouvez la prostitution dégradante, soyez modestes et ne surestimez pas le gagne-pain qui vous sert de profession.
Le « contrat social » que les politiques prônent à tout va n'a plus les charmes d'autrefois. C'est le peuple qui vous le dit.
Une surveillante reçoit des chaises à la figure ; un enseignant se retrouve le nez en sang après un coup de poing.
N'est-ce pas cette gauche qui a usé de toutes les manœuvres pour faire grimper le FN en vue de briser en deux la droite française ?
Nos médias traditionnels n'en parlent pas et j'ai pour leurs silences la méfiance la plus vive et la plus craintive.
Tout peuple, dit-on, réclame du pain et des jeux. À défaut d'avoir le pain, la France aura au moins les jeux.
La droite fustigeait les camps de Roms en restant les bras croisés. La gauche les démantèle après avoir insulté ceux qui projetaient de le faire.
Le problème, lorsque l'on se dit progressiste, c'est qu'il faut un jour se heurter aux limites du « progrès » que l'on professe.
Ces armes chimiques qui justifieraient une entrée en guerre auraient été lancées depuis la région de Douma, contrôlée par les rebelles syriens.
Qui tirera bénéfice du morcellement d'un pays déjà communautaire (alaouites, sunnites, druzes, chrétiens…) ?
Les politiciens oscillent sans cesse entre deux réactions : beaucoup de bavardages pour engendrer autant de ressentiment de chaque côté...
De quoi ont peur ceux qui prétendent faire taire les défenseurs de la cause animale ?
« Je me suis trouvée jolie, sexy, mais il y a des plans où je me trouve nettement moins belle ! On dirait un peu une…
Nous avons la preuve que les politiciens travaillent, même s'il n'est finalement pas certain que cela soit bien souhaitable.
Boulevard Voltaire, le Quotidien de la France droite et fière !