Nos armées vont devenir locataires du matériel militaire américain !

Blogueur
 

À quelques heures des élections européennes, on se garde bien de nous dévoiler les vérités qui dérangent, comme ce qui nous attend dans les mois à venir.

Ainsi, selon La Lettre de L’Expansion parue ce 19 mai, un accord de coopération militaire sans précédent entre l’Union européenne et les États-Unis sera conclu courant septembre 2014.

On le sait, les budgets de Défense européens sont revus à la baisse d’année en année et la France ne fait pas exception à la règle. Dans le même temps, le nombre de conflits dans le monde ne cesse d’augmenter, et nous avons cette manie d’intervenir régulièrement dans le monde entier (Mali, Centrafrique…) alors même que nous n’en avons pas les moyens.

Dès lors, l’idée « lumineuse » de la caste dirigeante européenne est de venir quémander l’excédent de matériel militaire que possèdent les Américains pour pallier nos manques.

Nos armées vont devenir peu à peu dépendantes du bon vouloir américain ; notre indépendance, pour le peu qu’il en reste, en prend encore un coup ! Notre incapacité à nous gérer seuls fait que nous sommes allés quémander une fois de plus ; notre soumission est sans limite, elle est même honteuse au regard de notre histoire et cela démontre notre faiblesse à tous les niveaux.

On se souvient tous du « NON » français à l’intervention en Irak ; il est à craindre que se mettre en travers du chemin de nos chers collègues d’outre-Atlantique ne soit plus possible, car en échange de leurs loyaux services, il nous sera demandé de contribuer à leurs côtés encore davantage sur les zones d’intervention qui leur sont prioritaires.

En pleine « guerre froide » avec la Russie, l’armée euro-américaine se met doucement en place selon le bon vouloir de nos dirigeants.

Cet exemple, comme le projet de traité transatlantique, démontre que l’Union européenne, c’est véritablement l’union des soumis et des perdants. L’heure est venue pour la France, cinquième puissance mondiale, de retrouver son rang d’antan, sa souveraineté et son indépendance. À nous d’exprimer ce souhait par nos votes le 25 mai prochain.

Faites découvrir cet article à vos amis...
Cliquez sur J'aime !

Recevez gratuitement nos articles !


AUJOURD'HUI SUR BOULEVARD VOLTAIRE

Les commentaires sur cette page sont fermés.