21 mars 2018
Yoann Michel : « Ce qui m’a marqué est le slogan “On est chez nous”… »

Yohann Michel était présent, dimanche soir, sur le parvis de la basilique Saint-Denis, quand les forces de l’ordre ont expulsé les sans-papiers et les militants d’extrême gauche. Il témoigne en exclusivité au micro de Boulevard Voltaire.

21 mars 2018
Pour Le Monde, taguer une mosquée en construction, c’est une profanation. Hurler dans une église millénaire, non

Une église, selon Le Monde, ne serait pas un « lieu sacré » et manifester en hurlant dans un lieu destiné au culte catholique ne marque pas « une présence indigne ».

21 mars 2018
Jean-Luc Mélenchon soutient les profanateurs de Saint-Denis

Jean-Luc Mélenchon, après Clémentine Autain, dans la tradition des pires révolutionnaires, apporte son soutien aux profanateurs.

21 mars 2018
Karim Ouchikh : « Comme beaucoup de catholiques, je ne comprendrais pas l’inaction, la carence ou le laxisme du diocèse de Seine-Saint-Denis »

Karim Ouchikh appelle les autorités, le diocèse et le parquet à engager des poursuites contre les responsables.

20 mars 2018
Pour Clémentine Autain, pas plus de profanation à Saint-Denis que de misogynie à Sevran. Elle n’est pas belle, la vie ?

Ne les appelez plus « les Insoumis » mais les « Toutpermis ». Qui peuvent dire à leur guise tout et rien. Et surtout n’importe quoi.

20 mars 2018
Jordan Bardella : « À peine arrivés sur notre territoire, ces clandestins s’en prennent à nos modes de vie, ils piétinent ce lieu hautement historique »

Dimanche, la basilique de Saint-Denis, nécropole des rois de France, a été envahie par des migrants aidés de quelques militants d’extrême gauche.

19 mars 2018
La basilique Saint-Denis envahie par des migrants : prélude du Camp des saints ?

Lorsque des identitaires déployèrent en 2012 une banderole sur le toit d’une mosquée en construction à Poitiers, l’affaire avait fait beaucoup plus de bruit…

19 mars 2018
Voile islamique, mégaphone… Une horde envahit la nécropole des rois de France !

Les images terrifiantes de la profanation de la basilique Saint Denis…