Braquage Kardashian: 14 gardes à vue toujours en cours

Quatorze personnes étaient toujours en garde à vue aujourd’hui dans l’enquête sur le vol à main armée dont a été victime la vedette de télé-réalité américaine Kim Kardashian début octobre 2016 à Paris, a-t-on appris de source judiciaire.

Trois personnes ont été relâchées hier sans qu’aucune charge soit retenue contre elles. Parmi elles figure le chauffeur qui avait été embauché pour transporter la starlette dans Paris pendant la semaine de la mode à laquelle elle participait, a précisé la source, confirmant une information du Figaro. Une femme a également été relâchée, a ajouté la source.

Le frère du chauffeur et deux autres femmes ont en revanche été maintenus en garde à vue, a-t-elle indiqué. Parmi les gardés à vue figurent également trois membres d’une même famille (un père et deux fils) d’origine algérienne vivant dans le Val-de-Marne et connue dans le monde du banditisme, dit cette source, confirmant une information du Figaro.

Le plus âgé des hommes interpellés lundi dans le coup de filet qui avait mené à 17 arrestations, un résident de Grasse (Alpes-Maritimes) âgé de 72 ans, est lui aussi toujours en garde à vue, selon cette source.

Les enquêteurs pensent avoir mis la main sur les cinq ou six membres du commando qui a participé au vol de la célébrité américaine, ainsi que sur un groupe de receleurs présumés.

:

» Kim Kardashian victime d’un gang de seniors du braquage

Vous avez aimé cet article ?
Partagez-le sur les réseaux sociaux !

AUJOURD'HUI SUR BOULEVARD VOLTAIRE